Livrel Libre "Pourquoi un Dieu ?"
Chercher la vérité sur Dieu...

Dieu est ici expliqué par la science. C’est donc ce qui semble sûr qui est dit. À vous de vérifier si vous êtes susceptible de croire en Dieu.
Le site web est en licence Creative Common by SA. Vous pouvez le repartager en redistribuant les sources, en citant l’auteur ou le site web.

Sources de mes sites web :
https://archive.org/download/SauveLiberlog/economiesgbases.tar.7z

Le site est en licence libre Creative Common by SA. Vous pouvez utiliser les articles en citant l’auteur ou en mettant un lien vers le site web.

Les images viennent de wikimedia commons et d’open clipart.

Qu’est ce que l’Esprit ?
Licence Creative Common by SA
Article mis en ligne le 5 mars 2020
dernière modification le 1er janvier 2021

par Matthieu Giroux

L’esprit sans l’âme ne serait que mécanique. Il est probable que l’esprit et l’âme s’unissent lorsque nous mourrons pour rejoindre Dieu, puis rester avec Jésus après l’apocalypse selon Saint-Jean. L’image de nos monades ou nerfs est entourée par notre âme.

L’âme dirige notre esprit. Notre esprit est aussi celui des autres puisque nous nous comprenons entre nous. Il serait même similaire à ceux d’anges voire de Dieu, puisque nous sommes créatifs comme Dieu.

Nous constatons que l’économie de travail fait notre société. Dieu utilise cette économie de travail pour améliorer notre monde. L’économie de travail a permis de concevoir l’esprit. Dieu intervient en plus de l’Esprit Saint qui évolue automatiquement en voyant ce qui est bénéfique par l’esprit.

L’esprit noétique est une connexion avec notre univers par votre monde. Chaque esprit agit sur moins de 500 mètres autour de lui. L’Esprit Saint révèle par intuition spontanée la réflexion des âmes autour d’un prophète.

L’esprit sert à comprendre comment aimer. Lorsqu’on redoute quelque chose jusqu’à en avoir peur, l’esprit ne dit rien sur ce doute. Il attend une âme qui comprenne notre avenir face à cette peur. L’amour des pauvres de cœur sincères dirige notre société en bien.

Si vous vous révélez cette peur, l’esprit se met à réfléchir pour transformer ce doute afin de trouver des solutions. Vous êtes évidemment heureux quand un doute est résolu. Ceux qui sont heureux comprennent que le doute peut disparaître. Les rêves aident à cela aussi s’ils ne sont pas dirigés par de mauvaises images sans sens pour vous.

Si vous trouvez la vérité un jour et si vous croyez en Dieu, il est possible que l’Esprit Saint vous conquière. Cela nécessite une assurance certaine donc une confiance en soi et en les autres, de prendre régulièrement des risques avec les autres afin de deviner ce qu’ils ne voient pas pour trouver des solutions. L’Esprit Saint agirait sur votre âme. Vous devinez les autres esprits par l’intuition spontanée agissante. Il s’agit donc de comprendre les autres avec amitié et amour pour atteindre l’Esprit Saint.

L’Esprit Saint s’adaptera peut-être un jour à votre physique pour vous améliorer. Vous aurez peut-être la vérité qui se présentera plus tard au monde entier. L’Église vous dépassera alors par vous. Vous aurez décelé ce qui vient des démons ou du diable. Vous vous méfierez moins des imbéciles et aimerez donner.

Vous pourrez un jour suivre l’Esprit Saint pour ne plus jamais avoir peur du diable donc de la mort afin d’écrire publiquement et oralement pour atteindre ce que l’esprit cache aux sages. La supercherie du diable sera dépassée par votre mission alors sublimée. L’Esprit Saint pourra changer notre ADN ou notre corps de façon décuplée.

Mes Notes

Si vous savez concevoir la nature donc votre nature, commencez à essayer de séparer mentalement votre âme qui vous anime de l’esprit basé sur la nature.


Dans la même rubrique