Livrel Libre "Pourquoi un Dieu ?"
Chercher la vérité sur Dieu...

Dieu est ici expliqué par la science. C’est donc ce qui semble sûr qui est dit. À vous de vérifier si vous êtes susceptible de croire en Dieu.
Le site web est en licence Creative Common by SA. Vous pouvez le repartager en redistribuant les sources, en citant l’auteur ou le site web.

Sources de mes sites web :
https://archive.org/download/SauveLiberlog/economiesgbases.tar.7z

Le site est en licence libre Creative Common by SA. Vous pouvez utiliser les articles en citant l’auteur ou en mettant un lien vers le site web.

Les images viennent de wikimedia commons et d’open clipart.

La vie, c’est le mouvement
Licence Creative Common by SA
Article mis en ligne le 26 décembre 2017

par Matthieu Giroux

La vie, c’est le mouvement. Le mouvement, c’est l’énergie. La vie évolue sans cesse. Elle n’est pas figée ni conservatrice. La vie crée du mouvement. Selon Vernadsky, plus il y a d’activité vitale, plus il y a de vie. Ainsi, notre corps évolue sans cesse. Il se régénère. Il se modifie perpétuellement, changeant de matières premières constamment. Ainsi, on peut dire que nous avons peut-être ce qu’il y a eu dans Jésus. En effet, ce que nous mangeons renouvelle notre corps.

Dans chaque atome, il y a de l’énergie. Pour créer du mouvement il faut l’énergie de la matière. Il y a aussi les ondes de notre âme, selon Luc Montagnier. Peut-être que notre âme est composée d’énergie. En tous les cas, plus il y a de CO2, plus il y a de plantes. Plus il y a de dioxygène, plus il y a d’êtres vivants.

Ainsi la nature utilise ce qu’il y a sur les atomes, alors que l’humain a trouvé l’énergie à l’intérieur des atomes. La nature est très économe. On ne peut l’égaler sur l’utilisation du soleil. Le rendement est de l’ordre de 99 %.

Mes Notes

Lire Vladimir Ivanovitch Vernadsy. Écrire en même temps sur le mouvement de la vie.


Dans la même rubrique