
La vie, c’est le mouvement. Le mouvement, c’est l’énergie. La vie évolue sans cesse. Elle n’est pas figée ni conservatrice. La vie crée du mouvement. Selon Vernadsky, plus il y a d’activité vitale, plus il y a de vie. Ainsi, notre corps évolue sans cesse. Il se régénère. Il se modifie perpétuellement, changeant de matières premières constamment. Ainsi, on peut dire que nous avons peut-être ce qu’il y a eu dans Jésus. En effet, ce que nous mangeons renouvelle notre corps.
Dans chaque atome, il y a de l’énergie. Pour créer du mouvement il faut l’énergie de la matière. Il y a aussi les ondes de notre âme, selon Luc Montagnier. Peut-être que notre âme est composée d’énergie. En tous les cas, plus il y a de CO2, plus il y a de plantes. Plus il y a de dioxygène, plus il y a d’êtres vivants.
Ainsi la nature utilise ce qu’il y a sur les atomes, alors que l’humain a trouvé l’énergie à l’intérieur des atomes. La nature est très économe. On ne peut l’égaler sur l’utilisation du soleil. Le rendement est de l’ordre de 99 %.
Mes Notes
Lire Vladimir Ivanovitch Vernadsy. Écrire en même temps sur le mouvement de la vie.