
Dieu est ici expliqué par la science. C’est donc ce qui semble sûr qui est dit. À vous de vérifier si vous êtes susceptible de croire en Dieu.
Le site web est en licence Creative Common by SA. Vous pouvez le repartager en redistribuant les sources, en citant l’auteur ou le site web.
Sources de mes sites web :
https://archive.org/download/SauveLiberlog/economiesgbases.tar.7z
Le site est en licence libre Creative Common by SA. Vous pouvez utiliser les articles en citant l’auteur ou en mettant un lien vers le site web.
Les images viennent de wikimedia commons et d’open clipart.
La théorie standard sur l’univers dit qu’il y avait plein d’énergie au départ de l’univers. Et d’où vient cette énergie ? En effet tout vient bien de quelque part.
La théorie créative dit que l’univers se crée et il a gardé cette capacité à se créer. L’univers est une plante puisqu’il (...)
Une âme est ce qui organise une vie. Une âme est une vie imparfaite, mis à part l’âme de Dieu, selon la Bible. On pense que les âmes sont de moins en moins parfaites. Il semble que notre univers ait été créé pour sélectionner les âmes les plus justes. Cela a permis notamment de repousser le (...)
L’Esprit Saint est ce qui modifie la vie sur Terre, afin qu’elle évolue en bien. En effet, la vie ne peut s’organiser que par les âmes, mais elle doit être aidée pour changer. Tout n’est pas écrit de manière automatique dans les atomes, comme voudrait faire croire la théorie du chaos.
Mais (...)
Contrairement à ce qui est dit par les médias, il est possible de se développer, pour se multiplier. Contrairement à la direction prise, nous pouvons facilement croître. En effet le Japon crée des champs verticaux, ou sous terre, avec l’énergie. La Chine a choisi le nucléaire du thorium, dont (...)
Comme il a été expliqué, selon toutes les religions, la vie est éternelle. C’est-à-dire que la vie se recrée, elle ressuscite pour même créer de nouvelles vies. La religion bouddhiste pense que notre vie est réincarnée dans les animaux. Les religions monothéistes parlent d’au-delà, d’une vie (...)