
Dieu est ici expliqué par la science. C’est donc ce qui semble sûr qui est dit. À vous de vérifier si vous êtes susceptible de croire en Dieu.
Le site web est en licence Creative Common by SA. Vous pouvez le repartager en redistribuant les sources, en citant l’auteur ou le site web.
Sources de mes sites web :
https://archive.org/download/SauveLiberlog/economiesgbases.tar.7z
Le site est en licence libre Creative Common by SA. Vous pouvez utiliser les articles en citant l’auteur ou en mettant un lien vers le site web.
Les images viennent de wikimedia commons et d’open clipart.
Ce que nous mangeons est mieux assimilé s’il est naturel. Comment se fait-il que ce soit le cas ? N’y a-t-il pas quelque chose de plus dans le naturel ? C’est l’âme qu’il y a en plus évidemment.
Nous assimilierons donc les âmes. Les produits chimiques sans âme essaieraient alors de (...)
L’esprit sans l’âme ne serait que mécanique. Il est probable que l’esprit et l’âme s’unissent lorsque nous mourrons pour rejoindre Dieu, puis rester avec Jésus après l’apocalypse selon Saint-Jean. L’image de nos monades ou nerfs est entourée par notre âme.
L’âme dirige notre esprit. Notre (...)
Il semble que l’âme ne puisse qu’aller vers un seul objectif. Un corps fonctionne aussi de la même manière. En effet, Dieu a aidé Jésus au Moyen Orient, afin que la bonne nouvelle fût répartie dans le monde entier facilement. Ainsi Dieu a besoin de nous pour l’aider, le conseiller, afin d’agir (...)
En 2016, beaucoup pensent que l’Univers va vers une perte d’énergie. Or, la NASA a exploré le contraire. Non seulement il y a de plus en plus de grosses étoiles, mais il y a aussi de plus en plus de petites étoiles, énormément plus.
L’univers est organisé comme un corps. Les étoiles et leurs (...)
La lumière se dirige par le plus court chemin. Alors, si c’est bien le cas, elle est régie par quelque chose de supérieur. Ainsi, l’univers, qui est une explosion, s’organise, alors qu’une explosion ne peut s’organiser. La seule chose qu’on connaît et qui grandit, ce sont les plantes et les (...)